Un journal créatif racontant les joies, les déboires, les délires d'une Graphiste.

Création Publicitaire - Au Paradis des Lutins 02

Publié le 24 Novembre 2014 par Lauriane in Publicité

Création Publicitaire - Au Paradis des Lutins 02

Au Paradis des Lutins fait partie des projets coups de cœur, de ceux qui donnent le sourire quand je dois en parler ! Je vous dévoile donc ma Participation dans la réalisation de cette Jolie Boutique en Ligne ! Derrière Au Paradis des Lutins se cache Nathalie et Sandrine, deux copines qui ont décidé de lancer la boutique de leur rêve. Elles proposent des vêtements pour les Futures Mamans, pour leurs bébés Lutins, des Objets de puéricultures, décorations pour la Chambre, des tonnes d'idées cadeaux, mais aussi des Bijoux, des Toiles, des Toises et des Stickers imaginés par Moi, votre Créatrice préférée! 

J'ai me suis occupée de mettre en place l'univers en créant le Logo, qui donnerait le rythme à tout notre projet. Une maman enceinte et sa petite fille, Souriantes et heureuses.

Pour le site internet, elles partagent leur univers boisé et naturel. Bordé par la forêt, une rivière, quelques oiseaux. L'univers du site Au paradis des Lutins est un peu comme un livre destiné aux enfants. Il faut s'y promener en toute tranquilité !

Découvrez aussi tous les Stickers que j'ai pu créer pour l'univers des enfants ! Je vous laisse entrouvrir la porte et découvrir l'Univers sur www.auparadisdeslutins.fr

Création Publicitaire - Au Paradis des Lutins 02
Commenter cet article